Mon libraire

Accueil
Vous nous parlez
de votre librairie
Libraire et librairies

ACCUEIL

Par Code Postal
Par Ville
Tous les libraires
Nouveaux
libraires


Acheter un livre
Vente en ligne

Signatures et Rencontres
Signalez les signatures

Des nouvelles de l'édition
Vous nous parlez de votre librairie

Petites annonces

Contact
L'ont-ils lu?

Sondage
Résultats du sondage

Vous êtes libraire
vous souhaitez figurer sur notre portail
,
Faites-vous référencer

Mon libraire

Librairie Papyrus - Namur


Fondée en 1990, à deux pas de la Place d'Armes, la librairie Papyrus a privilégié, dès le début, la promotion de la littérature de qualité, pour les adultes comme pour les enfants.

Elle n'a cessé de grandir depuis et occupe aujourd'hui cinq personnes. Récemment encore, un espace entièrement consacré aux livres pour enfants et adolescents s'est ouvert dans l'immeuble voisin, ce qui a aussi permis de développer les rayons histoire, écologie, économie, politique...

Une vraie librairie est toujours unique, ne fût-ce que par le choix des livres proposés. A côté des inévitables best sellers (il y en a d'ailleurs d'excellents, et leurs ventes permettent souvent d'équilibrer les comptes), nous proposons un choix parmi les 50.000 (!) titres publiés chaque année en Français. Notre équipe de lecteurs passionnés s'efforce ainsi de faire partager ses découvertes aux clients qui, bien souvent, nous font part des leurs.



La librairie, c'est aussi un service : on trouve chez Papyrus tous les outils nécessaires aux recherches bibliographiques, un service commande performant, un assortiment de 20.000 titres régulièrement renouvellés et les conseils qui permettent à chacun de trouver le livre qui lui conviendra.

C'est aussi un lieu de rencontres : des dizaines de soirées littéraires ont permis de recevoir de nombreux auteurs dans une ambiance conviviale.


Mais la librairie, c'est aussi un lieu de résistance : proposer autre chose que les livres médiatisés, formatés par la pensée unique, défendre la création, provoquer, susciter le débat, secouer les habitudes, tant il est vrai que Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience. (René Char)


La librairie Papyrus est fière d'avoir obtenu, en 2008, le label de librairie de qualité décerné par la Communauté française (les critères d'attribution de ce label peuvent être consultés sur libraires.be).

Mais notre plus grand motif de satisfaction reste celui d'avoir fidélisé, au fil des ans, de très nombreux lecteurs.

Qu'ils en soient toutes et tous, ici, remerciés !

Pour la découvrir cliquez ici